Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 12:44

logo.jpg

En amour, le corps change. Le plaisir évolue aussi avec le temps. La demande devient différente... Quand à l'attente, je dirai que c'est le summum pour lui offrir une merveilleuse jouissance en provocant ses sens.

 

 

 

Les femmes sont-elles sensibles quand on leur caresse les fesses ?

 

La caresse ne doit pas être un vulgaire affront sur les fesses de la demoiselle, en vous croyant intelligent, sinon vous obtiendrez un regard si noir que vous n'aurez d'autre secours que de battre prudemment en retraite.


 

La chute des reins !

 

Zone érogène ?

Avez-vous remarqué qu'en dansant, lorsque vous posez vos mains sur le bas des reins d'une femme, celle-ci semble se courber, en avançant vers vous, son bassin. La raison en est simple : le bas des reins d'une femme est particulièrement érogène, sans doute parce que cette zone est peu sollicitée, donc au moindre frôlement, le corps réagit immédiatement.


Détendez-la !

Faites allonger sur le ventre cette personne de façon à ce

qu'elle se détende. Frôlez-lui le dos lentement puis descendez peu à peu jusqu'à la naissance de ses fesses. Vous verrez comme elle cambre plus fort ses reins, sous vos caresses, signe évident qu'elle se sent merveilleusement bien.


Au bout d'un moment, commencez à lui caresser les fesses, doucement, en petits ronds de plus en plus grands puis recommencez vos caresses mais en réduisant cette fois-ci, vos ronds? Imaginez que vous caressez deux belles pêches au velouté agréable que vous allez bientôt avoir le droit de déguster... Miam ! Je sens que vous commencez à saliver ! Attention, on ne touche toujours pas son sexe ! C'est dur ? Humm Je m'en doute...

 

Approchez-vous de son sexe, en remontant aussi le long de ses jambes, puis évitez-le à la dernière minute ! Vous serez surpris de voir son corps devenir encore plus nerveux, de l'entendre laisser échapper de petits soupirs.

Elle est à point !!!

Profitez-en pour jeter un œil discret entre ses cuisses : elles s'ouvrent d'elles-mêmes ? Pas de doute, vous avez réussi ce programme ! La charmante personne est à point. Autorisez-vous une légère caresse cette fois-ci sur les lèvres de son sexe : Oh ! mais elle est trempée notre coquine! La, pas de doute, vous allez avoir droit à une femme affamée de plaisir qui va vous faire l'amour comme jamais !

Voila une nouvelle fois, un autre secret de dévoilé, pour rendre une femme affamée de désir au lit sous vos doigts !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> les jeunes apprenants de la séxualité sont priés de consulter ce blog pour un accouplement posé<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mon cher, nous devons tous ensembles faire quelques chose de très concret pour que nous arivions nous aussi à donner une bonne vie à nos enfants...<br /> <br /> <br /> <br />